Menu
menu

Les abat-jour pour un lustre sont généralement beaucoup plus petits que les nuances régulières, habituellement dans la gamme de 4 à 7 pouces à travers le fond. Vous devrez vous assurer qu`il y a une certaine pièce autour de l`ampoule pour permettre à la chaleur de couler hors de l`ombre sans présenter un danger de sécurité. Abat-jour pour lampe de table lampes abat-jour pour plancher lampes tambour lampe nuances lustre nuances petites abat-jour rectangulaire lampe nuances UNO lampe nuances bol-cranté nuances les abat-jour disposent d`un large spectre de couleurs pour convenir à presque n`importe quelle base de lampe et de l`environnement. Vous voudrez probablement compléter la base de la lampe en choisissant une couleur de nuance de lampe qui est soit sous-indiquée (comme pour laisser la base de la lampe être en vedette), ou pour faire de l`ombre un point focal (par exemple, avec une base plus sobre). Il est également possible de trouver un équilibre entre les deux composants, par exemple ramasser des couleurs dans la base pour faire ressortir avec l`ombre-semblable à la façon dont vous faites ressortir la couleur de vos yeux. Sol/Empire/coolie nuances de pente de degrés différents. Les nuances de sol présentent des flancs escarpés. Les nuances Empire présentent une pente moyenne et sont généralement proportionnelles aux lampes de table. Les teintes coolie présentent la pente la plus graduelle avec un diamètre supérieur plus petit et une base plus large, idéale pour des styles particuliers de lampes. Framela structure métallique d`un abat-jour qui maintient sa forme et s`étend vers le centre de l`ombre sous la forme d`un Ajusteur.

Le monteur est une partie du cadre et dans de nombreux cas est la seule partie visible du cadre. Le cadre est souvent décrit comme recouvert d`une garniture. Certaines lampes sont embarquant avec une nuance de cadre pliable où les entretoises verticales s`effondrent et peuvent être verrouillées en place lors de l`installation, redéveloppant l`ombre. GalleryA bande verticale/plate autour du bord supérieur et/ou inférieur d`un abat-jour de lampe. Cela peut prendre la forme de pompons, perles, cristaux, boucles, tresses, corde, dentelle ou une extension de l`ombre principale. La Galerie est généralement verticale et se déplace parfois librement, mais au repos forme une bande autour de l`ombre, comme si une «galerie de visualisation» ou «mur décoratif» autour de l`ombre. Parfois, une ombre mettra en vedette une galerie ou une bande autour du haut de l`ombre. GimpA forme de tresse utilisée pour accentuer les bords d`un abat-jour. Le GIMP peut également être dénommé tressage, corde, cordon ou d`autres termes décoratifs. Les styles populaires de GIMP présentent un motif de huit figures. HardbackA support rigide appliqué sur la surface intérieure d`un abat-jour pour garder sa forme au fil du temps. Lors de la création d`un abat-jour rigide, le tissu est laminé sur un matériau rigide mais pliable, généralement un plastique comme un styrène.

Le support dur aide l`ombre à garder sa forme, empêche de retombant ou de gauchissement, et prolonge la vie de l`ombre. Avec une nuance rigide, il devient souvent inutile d`utiliser un cadre métallique supplémentaire fonctionnant entre le haut et le bas de l`ombre, puisque le support maintient la forme. Cela supprime les ombres ou les blocs à la lumière causée par la présence d`un cadre vertical montrant à travers l`ombre. Support en métal en U vertical HarpA utilisé pour attacher l`abat-jour à la base de la lampe. Les harpes sont typiquement 6-12 „haut. Changer la taille de la harpe aide souvent votre nuance à mieux s`adapter. Les fils de harpe sont souvent de 1/4 ” -27. JacquardA feuille-comme le motif de défilement qui est imprimé ou embossé dans un tissu, utilisé pour faire un abat-jour. «Jacquard» est un design classique qui a été utilisé pendant de nombreux siècles. Les teintes jacquard présentent des motifs à défilement feuillus. Basede lampe le corps réel, typiquement fait de cristal, laiton, céramique, résine, Pierre, etc. La base est câblée avec une douille et un cordon.

Lampshaderevêtement décoratif, généralement en tissu, utilisé pour diffuser et diriger la lumière de l`ampoule. Une nuance bien choisie améliorera la base et mettra en avant ses meilleures caractéristiques sans rivaliser avec elle pour l`attention.