Menu
menu

D. réhabilitation. Toute réparation, modification ou amélioration de la digue à la suite de l`événement d`urgence doit être conforme aux normes actuelles de gestion de la végétation de l`USACE ou à la variance de végétation approuvée pour la digue. f. le processus de variance de la végétation n`est pas un mécanisme permettant de valider les conditions qui se sont développées à la suite de l`insuffisance des opérations de la digue et de l`entretien. ☐ (7) un résumé de l`historique des performances du système de la digue pour tous les événements importants d`inondation. 5. fournir les analyses suivantes illustrant que les changements proposés aboutiront à des conditions conformes aux critères énoncés au paragraphe 6. d. de la présente politique. Incluez des graphiques, du texte et d`autres informations (par exemple, des matériaux de construction, des méthodes et des normes) au besoin pour étayer clairement les conclusions.

Les analyses doivent montrer que le prisme de la digue (ou le mur d`inondation) reste intact et conforme à l`intention de conception et de performance des normes de conception USACE détaillées dans EM 1110-2-1913 (EM 1110-2-2502 et/ou EC 1110-2-6066 (avec l`examen de l`ETL 1110-2-575) pour les parois des projecteurs) et ETL 1110-2-569. les districts de f. USACE devraient copier remettre toutes les lettres d`intention au LSO de HQUSACE. h. dans le cas d`un commanditaire de la digue demandant l`admissibilité initiale à l`aide fédérale en matière de réadaptation en vertu du droit public 84-99, avant l`acceptation, le système de la digue doit satisfaire à toutes les exigences d`admissibilité, y compris les normes de végétation actuelles ou un l`écart de végétation doit être obtenu si les critères énoncés au paragraphe 6 sont remplis. (1) afficher, étiqueter et dimensionner la totalité de la digue et/ou du mur d`inondation. Inclure les bermes de planification existants ou proposés. Inclure toutes les structures d`annexes (par exemple les bermes, les armatures, les murs de coupure, les drains, les puits de secours) nécessaires pour des performances fiables. Incluez la Banque de flux (vers le bas du flux) et toutes autres fonctionnalités pertinentes, telles que les routes ou les sentiers. (5) dans les domaines ayant des incidences sur l`ESA ou lorsque les droits des Nations tribales en vertu d`un traité, d`une loi ou d`un décret exécutif peuvent être touchés, le district de l`USACE peut soumettre, à l`avance des besoins réels, des sections transversales pour les réparations de droit public 84-99 qui comprennent la végétation, pour un système de digue spécifique.

La soumission doit: (2) si la décision est d`élaborer et de mettre en œuvre un SWIF, les procédures prévues à l`article 3. k. doivent être suivies. Pour les commanditaires de la digue qui appliquent déjà un SWIF convenu, aucune lettre d`intention n`est requise. Au milieu de la saison des ouragans, nous ne pouvons pas dépendre seulement des digues seuls ou même «à faible risque» digues pour sécuriser notre avenir contre les inondations dévastatrices; Nous devons investir sagement dans des projets intégrés de restauration côtière et de la digue pour sauvegarder l`avenir de notre région bien-aimée. b. un système de la digue se compose d`un ou de plusieurs segments de remblai de terre ou de mur d`inondation, et toutes les structures d`appurage (telles que les fermetures, les bermes, les stations de pompage, les ponceaux et le drainage intérieur) qui sont interconnectées et nécessaires pour réduire raisonnablement le potentiel des eaux de crue entrant dans une zone définie. g. le district de l`USACE servira de point de contact principal pour la coordination avec le commanditaire de la digue tout au long du processus de demande de variance, y compris en fournissant au commanditaire de la digue la documentation de la décision finale de la demande d`écart de végétation. j. Si la mise en œuvre d`une variance de la végétation constituera une modification ou une modification partielle d`une digue autorisée par le gouvernement fédéral, le commanditaire de la digue doit également demander l`approbation en vertu de 33 U.S.C.

408 dans le cadre de la demande d`écart de végétation. Le commanditaire de la digue devrait collaborer avec le district de l`USACE pour s`assurer que la demande d`écart satisfait aux exigences des directives actuelles sur la mise en œuvre de 33 U.S.C. 408. A. définition de l`urgence. Aux fins de l`application du présent accord, la notion d`urgence est définie comme toute situation déclarée par le commandant de district dans laquelle une digue est menacée de défaillance ou de dépassement.