Menu
menu

Une autre préoccupation est le navigateur en ligne notoirement impitoyable. Un tiers de toutes les ventes de livres sont des eBooks. Bien qu`il n`y ait pas de honte à cliquer sur une couverture de livre laid en ligne, il n`y a aucune raison pour que quelqu`un. Avec tant d`informations en concurrence pour notre attention, nous navigateurs utilisent des indices visuels pour éliminer les produits inférieurs. Si vous n`embêtes pas votre livre de manière attrayante, vous risquez de vous noyer dans la mer de la concurrence. Une autre couverture qui utilise des couleurs sans sacrifier la maturité est le ciel est partout. Ici, les gouttes de pluie viennent dans différentes couleurs, et il ya un sens du mouvement, mais la couleur n`obscurcit pas le titre. La conception de la couverture pour Tampa fait allusion à des rapports sexuels mauvais goût, et c`est exactement ce que vous obtiendrez de la première phrase. C`est inquiétant et psychopathique, et la couverture est certainement votre premier indice. Qui aurait cru qu`une boutonnière pouvait paraître si vulgaire? L`imagerie effrayante fascine le lecteur. Avec cette image de couverture, brève histoire des morts saisit avec succès le lecteur dans au moins la lecture de ce que le livre est environ. La conception de couverture de livre est un élément crucial de votre effort de marketing.

Vous pouvez rassembler les mots les plus perspicaces et lyriques jamais reliés dans l`histoire humaine, mais si votre couverture de livre ressemble à l`heure d`amateur de Photoshop, personne ne le prendra jamais. Les plats à emporter: le ton de la couverture doit correspondre à la tonalité de votre livre. Ne trahissez pas votre auditoire en montrant un design humoristique de couverture avec un contenu sinistre. Il rend le lecteur se méfier de vous en tant qu`auteur. Sur cette couverture est un mouton disjoint et un loup à bouche ouverte avec des dents pointues, apparemment prêt à attaquer. Le loup suscite la peur, mais les moutons ne sont pas paniqués, ce qui accroît la panique du lecteur. Dans cette couverture brillamment réimaginée par le designer Tom Lenartowicz, il y a un sentiment de foreboding. La pointe de la lettre A devient une nageoire de requin, et l`utilisation du dégradé bleu à gris symbolise parfaitement la profondeur de l`eau.

Une couverture classique et étonnante conçue par Emily Mahon avec des illustrations de Ray Morimura. Remarquez comment l`espace blanc a été utilisé pour attirer l`attention sur le titre, la richesse des Nations. Les plats à emporter: toujours trouver un composant dans votre histoire à se concentrer sur visuellement avec votre couverture de livre. Couronne + sang égale intrigue des plus hauts types. Cette couverture ne va pas dans les détails, mais il ne donne l`idée que vous êtes dans le pouvoir joue, suspense, et la royauté. Peut-être que je suis superficiel, mais je juge un livre par sa couverture. Et je soupçonne que je ne suis pas le seul. Le designer Sebastian Andreas crée un beau point focal avec ce poing enchaîé, soulevé dans l`indignation. Vous pouvez voir de la couverture la promesse de la colère et l`injustice dans le contenu de ce livre. Regardons et apprenons de 50 conceptions fascinantes de couverture de livre.

Le designer Jessie-Jisun Lee présente le célèbre réalisateur David Lynch comme simple sur cette couverture. Le texte bloqué est révélé comme un puzzle, ce qui indique que le livre découvrira les détails définissant le caractère titulaire. Parfois, le type le plus simple fait le plus grand impact. Sur cette couverture, les O servent le double devoir comme type fonctionnel dans le nom de l`auteur et le titre de livre et les éléments de conception qui font référence à des bulles d`une boisson (et peut-être le hoquet, aussi).